MON passage ches free mobile: episode 4 – portabilité demandée à l’opérateur

Je viens de recevoir le mail suivant, émanant de freemobile@free-mobile.fr

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l’envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l’abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l’expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd’hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l’activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/ ) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L’équipe Free vous remercie de votre confiance.

Les dés sont donc jetés: dans 4 jours, je n’aurai plus mon opérateur actuel. Reste donc à espérer que j’aurai bien reçu ma carte SIM Free. Malheureusement, beaucoup de gens se sont retrouvés avec l’ancien opérateur résilié, mais sans la carte SIM free, donc dans l’impossibilité de téléphoner. Je ne sais pas s’ils avaient reçu un mail indiquant que la carte SIM était partie…

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